Christian Morisset : créativité et maestria à Antibes

Le Figuier de Saint Esprit : une formidable expérience du goût!

Parmi les partenaires de longue date du salon Pain, Amour et Chocolat, un rôle d’honneur a été attribué à Christian Morisset, chef du restaurant Le Figuier de Saint Esprit, situé à Antibes.

Sa passion pour la cuisine, cultivée depuis son enfance surtout comme pâtissier, est devenue un art de la valorisation des parfums et saveurs originaires des produits. Un style très apprécié des gourmets, comme en attestent les deux étoiles Michelin remportées au cours de son expérience auprès de La Terrasse de l’Hôtel Juana (Juan-les-Pins) et de sa longue carrière dans les meilleurs restaurants de la Côte d’Azur.



À l’occasion de la Onzième édition du salon Pain, Amour et Chocolat, la sensibilité du chef Morisset pour les produits de qualité sera mise à disposition des amoureux et des gourmands pour un menu spécial.

...Et les plus chanceux pourront gagner un dîner auprès de son restaurant en participant aux animations prévues sur le Salon. Il ne vous reste plus qu’à attendre Pain, Amour et Chocolat pour participer à cette formidable expérience du goût!

 

Le Figuier de Saint-Esprit
14 rue de Saint-Esprit - 06600 Antibes
04 93 34 50 12
www.restaurant-figuier-saint-esprit.com